Salut à tous !
Quoi de plus valorisant pour une start-up lyonnaise que d’être à l’honneur dans la presse régionale ?
Eh oui ! Vous l’aurez compris, cette semaine Drawn est apparue dans un quotidien régional !
Et pas des moindres, puisqu’il s’agit du Progrès !
Drawn dans Le Progrès : Zoom sur notre campagne Kickstarter
Dans son édition du 23 juin dernier, le quotidien parlait de notre campagne Kickstarter et inaugurait donc en même temps que nous, son lancement ! En effet, comme vous le savez, notre campagne est lancée depuis mardi 10h !
Le Progrès présente ainsi les objectifs de notre campagne Kickstarter et son caractère déterminant dans l’avenir et le développement de Drawn. Le journal aborde donc notre premier objectif de campagne fixé à 15 000 € et en quoi il est essentiel de l’atteindre pour développer le projet Drawn.
En effet, cette somme nous permettrait de financer l’achat de matières innovantes et ainsi de lancer notre première collection de mobilier et d’objets design, uniques et personnalisables ! Celle-ci serait pensée et créée par de brillants designers, avant d’être commercialisée sur notre boutique en ligne. Avec ces fonds, nous pourrions également exposer notre première collection et venir vous rencontrer sur différents salons ! Ainsi, nous pourrions discuter ensemble de la création de vos rêves et nous vous expliquerons comment Galatéa peut lui donner vie ! 😉
Pour consulter l’article qui traite de notre projet, rendez-vous ici.
Sinon, vous pouvez en retrouver un aperçu ci-dessous :
En fin de compte, ce que Le Progrès et Sylvain veulent vous dire, c’est…
Soutenez Drawn en participant à sa campagne Kickstarter !
Nous comptons sur votre soutien pour faire de notre rêve une réalité. En nous aidant à concrétiser notre projet, vous ferez de Drawn une marque à part entière, qui fait de vos meubles des créations uniques et personnalisées !
Pour soutenir notre projet, rendez-vous sur la page Kickstarter de la campagne ! Pensez à vous pré-enregistrer pour être sûr de ne manquer aucune info et aucune offre !
Et si vous aimez Drawn, n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, Youtube… Bref, toutes nos pages donc ! 😉
Merci beaucoup au Progrès pour cet article !
On se retrouve très vite pour des nouvelles de notre campagne et de notre projet !
A bientôt !